Le pays des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pays des filles


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Magasin Jeux Vidéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Priincess-x3
Admin Pointilleuse & Otaku Vampiresque ♥
Priincess-x3


Messages : 259
Etoiles Bonus : 358
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross ♥

Magasin Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Magasin Jeux Vidéos   Magasin Jeux Vidéos Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:25

Non, nous ne sommes pas chez Game ou Micromania, nous sommes tout simplement dans un magasin de Jeux Vidéos inconnu de tous.
Vous traversez les rayons pour trouver votre bonheur quand soudain, vous rencontrée votre meilleure amie (dans un magasins de Jeux Vidéos ? Est-ce vraiment possible ??).Vous vous mettez à discuter de vos jeux préférés (ou pas).

Quels sont vos jeux préférés du moment ? Quels sont les consoles que vous utilisez...? Aimez-vous les JV ? Pourquoi ?
Autant de question & bien plus encore auquels vous pouvez répondre & débattre ici & maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Panacake
Do you want a pancake ?
Panacake


Messages : 37
Etoiles Bonus : 100
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant ma télé à regarder des animes :)

Magasin Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Magasin Jeux Vidéos   Magasin Jeux Vidéos Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:01

JEUX VIDEOS ! Le mot magique ! XD

Merci Priincess d'avoir crée ce sujet, sinon je m' en serais chargée xDD
Alors je suis une grande fan de Jeux Vidéos, mais genre vraiment, sauf que comme je suis toujours fauchée j'arrive pas à avoir les nouveautées et certains jeux que je veux absolument T.T

Mon jeux préféré ? Arghhhhhh y'en a trop je les aime tousn je peux pas choisir ;w; Par contre celui que j'aime le moins...... Trop dur aussi xD Mais sans hésiter je dirais... Detective Conan sur Wii ! OMG J'ai été trop décue x(( Il est pas clair ce jeu, ca fait 2mois que je suis coincée au même endroit XD
Oui j'ai une Wii, deux Ds, un Pc, après... le reste si vous considérez qu'un portable ca compte, rajoutez ça 8D

Brefouille voilà pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Priincess-x3
Admin Pointilleuse & Otaku Vampiresque ♥
Priincess-x3


Messages : 259
Etoiles Bonus : 358
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross ♥

Magasin Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Magasin Jeux Vidéos   Magasin Jeux Vidéos Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:59

Panacake a écrit:
JEUX VIDEOS ! Le mot magique ! XD

Merci Priincess d'avoir crée ce sujet, sinon je m' en serais chargée xDD
Alors je suis une grande fan de Jeux Vidéos, mais genre vraiment, sauf que comme je suis toujours fauchée j'arrive pas à avoir les nouveautées et certains jeux que je veux absolument T.T

Mon jeux préféré ? Arghhhhhh y'en a trop je les aime tousn je peux pas choisir ;w; Par contre celui que j'aime le moins...... Trop dur aussi xD Mais sans hésiter je dirais... Detective Conan sur Wii ! OMG J'ai été trop décue x(( Il est pas clair ce jeu, ca fait 2mois que je suis coincée au même endroit XD
Oui j'ai une Wii, deux Ds, un Pc, après... le reste si vous considérez qu'un portable ca compte, rajoutez ça 8D

Brefouille voilà pour moi x)

COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !
Moi aussi je suis coincée dans Detective Conan, sa grand-mèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !
Trop chiant ><' ! J'ai arrêttée pour le moment, j'ai crue que j'allais balancer ma manette dans la télé xD
Revenir en haut Aller en bas
Panacake
Do you want a pancake ?
Panacake


Messages : 37
Etoiles Bonus : 100
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant ma télé à regarder des animes :)

Magasin Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Magasin Jeux Vidéos   Magasin Jeux Vidéos Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:07

PTDR Toi aussi tu dis "sa grand-mère" ? XDD

Non mais pire, c'es tquoi ce jeu ?! Genre on est coincé au bout d'une demi-heure de jeu, j'ai hallucinée xD Le truc il est trop dur T.T Pourtant je baisse pas les bras comme ça et tout d'habitude xD Mais là il m'a achevée x))
Je crois que le pire c'est le jeu du foot ahhhhh lui c'est pire j'ai essayée 20 000 fosi avant de gagner une seule partie T.T ! Eet quand ENFIN je réussie, tsais jme dit 'cest bon je vais plus être coincée' mais NON ! Cest pire XD tu te prend la tête à gagner une partie de foot pdt trop longtemps, POUR RIEN xD Ca sert jsute à passer le temps MDR Ca ma tuée ca x)) ! J'ai vue ca j'ai fait : 'Han sa grand-mère' XD
Jte jure ce jeu ma achevée, genre vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas
Priincess-x3
Admin Pointilleuse & Otaku Vampiresque ♥
Priincess-x3


Messages : 259
Etoiles Bonus : 358
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross ♥

Magasin Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Magasin Jeux Vidéos   Magasin Jeux Vidéos Icon_minitimeMar 27 Avr - 5:56

Ah bah moi c'est des le début du jeu, j'ai galérée dans la salle de jeux vidéos T.T' ...
Le Foot. OMG. Le truc trop dur qui en plus sert à rien ! Pareil je m'étais dit, ça va servir à quelque chose, genre à faire avancer le jeu et tout ! Mais NON ! Aaaah comment j'étais déçue x)) Tout ce tmeps perdu pour rien T.T Moi là je doti trouver une première enquête, alors au bout d'un mois j'ai cherchée sur Internet les solutions XD Mais ça a servit à rien T.T J'ai pas plus compris --' Aaaah ce jeu il m'a tuée xD
Revenir en haut Aller en bas
Panacake
Do you want a pancake ?
Panacake


Messages : 37
Etoiles Bonus : 100
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant ma télé à regarder des animes :)

Magasin Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Magasin Jeux Vidéos   Magasin Jeux Vidéos Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:38

Pire x)
Revenir en haut Aller en bas
Priincess-x3
Admin Pointilleuse & Otaku Vampiresque ♥
Priincess-x3


Messages : 259
Etoiles Bonus : 358
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross ♥

Magasin Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Magasin Jeux Vidéos   Magasin Jeux Vidéos Icon_minitimeMer 23 Juin - 4:22

Désolée de ma préponse tardive ;w;

Oui donc sinon XD Tu as repris le jeu ? Personnellement moi non x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Magasin Jeux Vidéos   Magasin Jeux Vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin Mode
» Magasin Maquillage
» Magasin pour Avatars
» Règlement du Forum de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays des filles :: Galerie Marchande-
Sauter vers: