Le pays des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pays des filles


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Précisions ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panacake
Do you want a pancake ?
Panacake


Messages : 37
Etoiles Bonus : 100
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant ma télé à regarder des animes :)

Précisions ^^ Empty
MessageSujet: Précisions ^^   Précisions ^^ Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:11

Oui je sais, je suis chiante, au bout d'une semaine je pose déjà des questions xD

J'aimerais avoir une précision, au niveau des demandes de rang enfaite : une fois qu'on vous en demande un, est-ce qu'on a le droit de le changer ou pas ? Si oui plusieurs fois ?
Ah et aussi, pour les présentations, on est obligées de suivre le formulaire (oui je l'ai déjà faite xD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Priincess-x3
Admin Pointilleuse & Otaku Vampiresque ♥
Priincess-x3


Messages : 259
Etoiles Bonus : 358
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross ♥

Précisions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Précisions ^^   Précisions ^^ Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:31

Questionne-nous donc, petite Panacake x).

Alors... au niveau des demandes de rangs.
Déjà il faut savoir que c'est vraiment facultatif, que vous choisissez d'en avoir un ou pas, au gré de vos envies en gros. Pour faire court, oui vous pouvez changez de rang quand vous le souhaitez, il suffit de faire une demande. Autant de fois, pour moi il n'y a aucun problème. En revanche, il vaudrait mieux éviter d'en demander un nouveau toutes les semaines, parce que là on est en droit de vous dire fuck non.

Poru les présentations... oui vous êtes obligées XD Sinon elle n'y serait pas, n'est-ce pas :3 ? Par contre, vous pouvez rajouter ce que vous voulez dessus, en dessous du formulaire de base, pour ça aucun problème.
Avec l'autre Admin, nous réfléchissons pour changer ce fameux formulaire (fait à l'ouverture du forum et que j'aime pas vraiment xD).

J'éspère avoir bien répondue à tes questions, sinon hésites pas à demander des précisions Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays des filles :: Questions ?-
Sauter vers: