Le pays des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pays des filles


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Encore une absence.. Déjà de trop..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piix_Mànon
Admin à votre disposition =)
Piix_Mànon


Messages : 93
Etoiles Bonus : 266
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi ♥

Encore une absence.. Déjà de trop.. Empty
MessageSujet: Encore une absence.. Déjà de trop..   Encore une absence.. Déjà de trop.. Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:32

Bon ben salut à toutes,

Je serais absente beaucoup en ce moment, car je suis trop occupé, j'ai pleins de trucs à faire sur mon ordinateur je n'ai pas le temps d'aller sur les forums.. Sur le vôtre, et encore moins sur le mien, donc voyez vous !
J'ai pleins de montages à faire pour des amies, ma bimbo à m'occuper, des documents, ects.. Trier mes mails =/
M'occuper de mon habbo, enfin voilà.. Je suis navrée, c'est déjà une absence de trop que j'ai fais mais j'ai pas le choix ! Vous avez bien vu, j'ai été beaucoup moins présente, et je n'ai pas eu le temps de vous prévenir.. Désolé =X Vraiment.. Bon ben je reviendrais poster si j'y pense le plus vite possible.. Mais avant je dois m'occuper de tout les préparatifs ! Et mon forum aussi =( Olalalà je suis débordée.. Rolling Eyes Je sais pas si je vais arriver à tout faire.. Catastrophe, enfin bon ..

Je vous fais de très gros bisous, je passerai de temps en temps quand je pourrais et je posterai dès que possible !

A bientôt Wink

P.S : désolé, vraiment U_U
Revenir en haut Aller en bas
Priincess-x3
Admin Pointilleuse & Otaku Vampiresque ♥
Priincess-x3


Messages : 259
Etoiles Bonus : 358
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross ♥

Encore une absence.. Déjà de trop.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence.. Déjà de trop..   Encore une absence.. Déjà de trop.. Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:28

Il n'y a aucun problème Manon, il n'y a pas que les forums & Internet et les forums dans la vie je te comprend *c'est moi qu'a dit ça ?!*.
Bref, occupe toi de tout ce que tu as à faire avant de revenir sur les forums Wink. Et si je peux t'être d'une quelquonque utilité préviens moi par Mp, je ne pars pas avant aout donc je suis disponible pendant tout le mois de juillet.

Et pour ton ancienne absence que tu n'avais pas prévenue, aucun problème Wink.

Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Piix_Mànon
Admin à votre disposition =)
Piix_Mànon


Messages : 93
Etoiles Bonus : 266
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi ♥

Encore une absence.. Déjà de trop.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence.. Déjà de trop..   Encore une absence.. Déjà de trop.. Icon_minitimeLun 19 Juil - 3:20

Okai merci beaucoup Wink

Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Priincess-x3
Admin Pointilleuse & Otaku Vampiresque ♥
Priincess-x3


Messages : 259
Etoiles Bonus : 358
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross ♥

Encore une absence.. Déjà de trop.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence.. Déjà de trop..   Encore une absence.. Déjà de trop.. Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:19

Absence toujours d'actualité Manon ?
Revenir en haut Aller en bas
Piix_Mànon
Admin à votre disposition =)
Piix_Mànon


Messages : 93
Etoiles Bonus : 266
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi ♥

Encore une absence.. Déjà de trop.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence.. Déjà de trop..   Encore une absence.. Déjà de trop.. Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:01

Coucou. Oui toujours absente car avec les cours je ne vais plus sur les forums.
Désolé. Bye ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une absence.. Déjà de trop.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence.. Déjà de trop..   Encore une absence.. Déjà de trop.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une absence.. Déjà de trop..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 An déjà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays des filles :: Absences-
Sauter vers: