Le pays des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pays des filles


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Forum en 'mourance'.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Priincess-x3
Admin Pointilleuse & Otaku Vampiresque ♥
Priincess-x3


Messages : 259
Etoiles Bonus : 358
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross ♥

Forum en 'mourance'. Empty
MessageSujet: Forum en 'mourance'.   Forum en 'mourance'. Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:07

Bonjour ou bonsoir, chères membrounettes adorées :3

Comme vous pouvez le voir, le forum est en état de ''mourance'' {haha qu'est ce que j'aime utiliser des mots qui veulent rien dire}. Moi & Lea faisont tout pour le garder vivant, mais on va pas se voiler la face, ça ne donne rien. Enfin, ces temps-ci je suis plutôt seule à bord du bateau {comment ça c'est pas un bateau ?} et je galère pas mal. J'ai très envie d'en faire un forum RPG (avec peu de lignes demandées, un truc petit mais convivial), pour le faire revivre. Parce que vousle remarquerez, un forum de discussion avec peu de membres actifs, ça ne mène à rien. Mais ce n'est que mon avis, même si Lea est plus ou moins d'accord.

Alors je vous le demande ; que vous voulez ? Préférez-vous laisser le forum mourir (auquel cas il sera supprimé, c'est plus rapide et ça fait moins mal), ou au contraire le faire revivre ? Sous quelle forme ? Un RPG ? Des discussions ? Donnez-nous votre avis, ce que vous pensez fanchement, n'ayez pas peur. N'oubliez pas qu'un forum n'est rien sans ses membres ! Même si vous n'êtes pas passés depuis des mois, on s'en fiche ; on attends vos avis à la suite de ce sujet. :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Panacake
Do you want a pancake ?
Panacake


Messages : 37
Etoiles Bonus : 100
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30
Localisation : Devant ma télé à regarder des animes :)

Forum en 'mourance'. Empty
MessageSujet: Re: Forum en 'mourance'.   Forum en 'mourance'. Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:10

Bah moi j'ai pas envie de voir le forum mourir, c'est tout.
Les membres sont sympas même si tout le monde n'est pas actif (mais ça on s'en fout), on est bien quoi.

Un RPG de plus ou de moins pour moi ça me generait pas . :3
Surtout si cest un petit fo avec peu de lignes etc.

Mais niveau présence je peux rien garantir encore ><
Revenir en haut Aller en bas
Boonty
On partage... ou pas ?
Boonty


Messages : 38
Etoiles Bonus : 93
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 26
Localisation : Ici

Forum en 'mourance'. Empty
MessageSujet: Re: Forum en 'mourance'.   Forum en 'mourance'. Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:27

Normalement je suis censée être peu présente mais après avoir reçue le mail ... 8D

Je suis pas contre un foro rpg mais comme PanaPana je suis pas sûre de la présence. --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en 'mourance'. Empty
MessageSujet: Re: Forum en 'mourance'.   Forum en 'mourance'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en 'mourance'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version du forum
» Sondage Design du forum
» Règlement du Forum de jeux
» Espace publicité pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays des filles :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: