Le pays des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pays des filles


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau Design V2 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lea_x3
I'm So... Admin.
lea_x3


Messages : 154
Etoiles Bonus : 417
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 26
Localisation : La où je suis =P

Nouveau Design V2 ! Empty
MessageSujet: Nouveau Design V2 !   Nouveau Design V2 ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:33

Comme vous pouvez le remarquer, plusieurs choses ont changés, et bientôt suivra le design du forum.

Tout a été fait par Priincess, redevenue Graphiste récemment, que je remercie beaucoup.

Postez ici vos avis et vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pays-des-filles.1fr1.net
Priincess-x3
Admin Pointilleuse & Otaku Vampiresque ♥
Priincess-x3


Messages : 259
Etoiles Bonus : 358
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross ♥

Nouveau Design V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design V2 !   Nouveau Design V2 ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:44

J'inaugure \o/ !

Hum... j'ai envie de dire que c'est pas génial XD Mis à part le qui est en ligne ^^'
Oui oui c'est moi qui ai fait mais franchement c'est pas génial hein xD Vous pouvez critiquer je le prendrais bien ^^ Par contre je suis fan de mes étoiles *w* C'est pour ça que j'en ai mis sur la bannière & le qui est en ligne (que j'abrège QEL hein xD) ^^.
J'ai essayée de garder le même style d'images (en l'occurence les mangas) mais je pense que j'aurais pu mettre autre chose que 3 fois Sakura sur la bannière =/. M'enfin je suis pas une pro, même loin de là donc voilà.

Pour ceux qui se demandent pourquoi ce n'est pas Didine qui s'est chargée du thème etc., c'est parce qu'elle n'a répondue à aucun Mp de Lea ou moi donc suite aux demandes de changements (notemment dans la boite à idées), j'ai proposée à Lea de m'en chargée huhu. Après le résultat est sûrement pas le même que celui que ça aurait été avec Didine mais bon c'est comme ça ne~

Je suis ouverte à toutes les critiques, n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez ou pas, ce que vous aurez préferez, etc... ça ne me blesse pas mais m'aide à progresser pour la prochaine fois ^^


Lea, je me charge de rajouter les crédits & les sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panacake
Do you want a pancake ?
Panacake


Messages : 37
Etoiles Bonus : 100
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30
Localisation : Devant ma télé à regarder des animes :)

Nouveau Design V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design V2 !   Nouveau Design V2 ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:03

2ème à poster ^^
Bon alors moi je suis nouvelle, éspérons que mon avis vous interresse quand même ^-^

Alors... oui je suis d'accord avec Priincess-x3, c'est pas génial comme bannière mais franchement j'ai vue pire ^^
Moi aussi j'aime bien le QEL comme tu dis Priincess xD Je peux pas vriament comparé à ce que y'avait avant puisque je sais pas ce qui yavait avant xD ^^'
Mais sinon voilà ! J'espere que j'ai pue me rendre utile Huhu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
lea_x3
I'm So... Admin.
lea_x3


Messages : 154
Etoiles Bonus : 417
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 26
Localisation : La où je suis =P

Nouveau Design V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design V2 !   Nouveau Design V2 ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:27

Bah moi... Je trouve que c'est bien !
Parce que c'etait pas censé etre elle qui devait le faire et en plus elle n'utilise pas son logiciel [ Toshop'] depuis longtemps...
Donc voili- Voilouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pays-des-filles.1fr1.net
Priincess-x3
Admin Pointilleuse & Otaku Vampiresque ♥
Priincess-x3


Messages : 259
Etoiles Bonus : 358
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross ♥

Nouveau Design V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design V2 !   Nouveau Design V2 ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:55

Merci toutes les deux, votre avis m'aidera à progresser (surtout celui de Panacake xD) ^^

Panacake c'est simple, avant c'était tout noir et rose, très sobre, très jolie, c'était un désign de forumactif Wink Maintenant, c'ets beaucoup plus violet, même si je préférais lancie nthème ^^'
On est bien d'accord, le QEL est beau XD même si ya rien de vraiment particulier x)

En même temps oui cest vrai, c'était pas vriament à moi de le faire mais c'est pas grave on fait avec hein ^^

Bref merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
♥missfrance♥
Membre
♥missfrance♥


Messages : 10
Etoiles Bonus : 66
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouveau Design V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design V2 !   Nouveau Design V2 ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:29

Moi je crois qu'il faudrais changer le fond derriere le page et le fond de la page mais le head est génial ! ^_^ Je peut me charger de changer ce que je vien de parler car je sais pas pas si vous avez compris ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Priincess-x3
Admin Pointilleuse & Otaku Vampiresque ♥
Priincess-x3


Messages : 259
Etoiles Bonus : 358
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross ♥

Nouveau Design V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design V2 !   Nouveau Design V2 ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:26

Le design V3 est en cours, tout va changer, surtotu le fond xP
Merci pour ton avis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
♥missfrance♥
Membre
♥missfrance♥


Messages : 10
Etoiles Bonus : 66
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouveau Design V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design V2 !   Nouveau Design V2 ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:40

ok ! =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Design V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design V2 !   Nouveau Design V2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design V2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design V3 \o/ !
» Design V4 !
» Sondage Design du forum
» Nouveau Systeme !
» Annonce - Nouveau systeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays des filles :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: