Le pays des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pays des filles


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau Design V3 \o/ !

Aller en bas 
+2
Panacake
Priincess-x3
6 participants
AuteurMessage
Priincess-x3
Admin Pointilleuse & Otaku Vampiresque ♥
Priincess-x3


Messages : 259
Etoiles Bonus : 358
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross ♥

Nouveau Design V3 \o/ ! Empty
MessageSujet: Nouveau Design V3 o/ !   Nouveau Design V3 \o/ ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:59

Vous l'attendiez toutes avec impatiente (sans vraiment croire qu'il allait arriver peut-être ?), et vous avez bien fait d'attendre !
Design V3 crée par mes soins (inutile de préciser que tout plagiat est interdit) ♥️ !

A la suite de ce message, nous attendons vos commentaires, critiques, avis, etc. J'accepte toutes les critiques sans exeption, ne vous en faites pas vous pouvez y aller Wink.

En ce qui me concerne, j'avoue que je ne suis pas peu fière de ce que j'ai fait, car par rapport à la dernière fois, il n'y a pas photo, c'est quand même beaucoup mieux.
Je suis d'accord que ce n'est pas le meilleur design qu'il puisse y avoir, je le sais ^^ Mais je pense comparé à la dernière fois, c'est beaucoup mieux.
J'aime bien le QEEL, même si je suis d'accord avec le fait qu'on ne voit pas bien le Online ?. Sinon, j'aime moyen les boutons tels que MP, Membres, etc.. Enfaite je les aime bien, mais je pense les avoir fait un peu trop gros =/. J'aime bien la bannière sinon, sur laquelle se trovue différetnes célébrités. J'ai essayée de rester dans le thème du forum pour la faire ^^. Par contre voir l'écriture m'énerve ; j'en ai plus de 500 mais elles se ressemblent toutes pas mal =/.
En bref, j'ai encore beaucoup de progrès à faire avant d'être au top (si c'est possible) !

J'éspère que ce nouveau design vous plait, et que les couleurs sobres ne dérangent pas trop ^^'.

A vous de commenter =D !
Revenir en haut Aller en bas
Priincess-x3
Admin Pointilleuse & Otaku Vampiresque ♥
Priincess-x3


Messages : 259
Etoiles Bonus : 358
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross ♥

Nouveau Design V3 \o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design V3 \o/ !   Nouveau Design V3 \o/ ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:38

J'oubliais ; il y a encore quelques modifs à faire (notamment au niveau des boutons envoyer par exemple, car on y voit rien xD). Je m'en charge dans la semaine ~
Revenir en haut Aller en bas
Panacake
Do you want a pancake ?
Panacake


Messages : 37
Etoiles Bonus : 100
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30
Localisation : Devant ma télé à regarder des animes :)

Nouveau Design V3 \o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design V3 \o/ !   Nouveau Design V3 \o/ ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:08

Franchement...

J'AIME !! *_*

La bannière est juste superbe, mais je suis d'accord avec Priincess au niveau de l'écriture lol. Peut-être qu'elle est quand même un peu fade en couleur aussi, mais sinon franchement ça fait vachement bien ! Les stars sont celles dont on entend pas mal parler ces temps-ci ou qui sont vraiment célèvres et connues ça le fait bien ^^
Les boutons pour se connecter par exemple sont effectivement un peu grands peut-être mais ils sont quand même pas mal ^^
J'aime bien les boutons pour les nouveaux messages aussi, par contre on voit jamais Lady Gaga T.T Mais ça va =D !
Sinon moi j'aime bien le marron, c'est tranquille j'ai envie de dire xDD Ca se marie bien avec le orange, et le design du fo' va bien avec ^^

Le QEEL... je l'adore *_* ! C'est vrai qu'on voit moyen l'écriture à cause de la couleur, mais je pense que noir ca aurait fait peut-être trop agressif xP

En tout cas bravo Priincess t'as fait un super bon boulot cette fois ♥️ ! Ca fait pas trop gamine mais dans l'air du temps quoi xP C'est vachement bien.

Si tu ouvres une galerie, je suis sûre que j'aimerais tout (ou presque) XD *Stop HS & Flood*

Bref, c'est vachement bien ! Bravo Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Priincess-x3
Admin Pointilleuse & Otaku Vampiresque ♥
Priincess-x3


Messages : 259
Etoiles Bonus : 358
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross ♥

Nouveau Design V3 \o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design V3 \o/ !   Nouveau Design V3 \o/ ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:48

Merci Panacake ^^

Ton avis est très... constructif ? xD
C'est vrai que maintenant que tu le dis, les couleurs de la ban parraissent un peu fades =/. Peut-être qu'en refaisant sortir les stars qui sont dessus, ça aurait mieux rendu... m'enfin maintenant c'ets fait c'est fait xP

Pour le bouton de Lady Gaga... je l'avais mis, je le jure. Mais ForumActif l'affiche pas.
Bon ben c'est pas grave xD. Je le remettrais plus tard ou alors au prochain design je fais ré-apparaître Lady Gaga =3. A vous de voir ^^
[ Je compte créer un sondage à ce propos, d'ici la semaine prochaine. Je compte sur vous pour voter ♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas
Boonty
On partage... ou pas ?
Boonty


Messages : 38
Etoiles Bonus : 93
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 26
Localisation : Ici

Nouveau Design V3 \o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design V3 \o/ !   Nouveau Design V3 \o/ ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:53

Au début j'ai crue que je m'était trompée de forum xD
L'écriture c'est vrai que c'est peut-être pas la meilleure et que les boutons sont un chouïa trop gros mais sinon j'aime beaucoup !

Bravooooooooooooooooooo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Priincess-x3
Admin Pointilleuse & Otaku Vampiresque ♥
Priincess-x3


Messages : 259
Etoiles Bonus : 358
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross ♥

Nouveau Design V3 \o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design V3 \o/ !   Nouveau Design V3 \o/ ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:34

Aaaah, ça me fait trop plaisir >w< !

Je reçois que des compliments... non pas que j'aime pas ça hein xD.
C'est super, ça m'encourage pour faire mieux Smile (parce que la j'ai pas le choix dtoute façon).
Merciiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
lea_x3
I'm So... Admin.
lea_x3


Messages : 154
Etoiles Bonus : 417
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 26
Localisation : La où je suis =P

Nouveau Design V3 \o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design V3 \o/ !   Nouveau Design V3 \o/ ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:11

J'aime beaucoup Very Happy !

La bannière est très jolie, mais peut-être que les personnages sont un peu trop fades ou transparents lol je sais pas, peut-être que ça aurait put être un peu plus foncé en tout cas c'est joli =]
Le QEEL est très joli aussi, Sharpay (ou Ashley comme vous voulez lol) fait bien avec le fond mais peut-être que l'écriture est trop clair ^^'

Bref je vais pas passer 3 heures hein xD Mais j'aime beaucoup et comparé à l'autre, ya pas photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pays-des-filles.1fr1.net
Priincess-x3
Admin Pointilleuse & Otaku Vampiresque ♥
Priincess-x3


Messages : 259
Etoiles Bonus : 358
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross ♥

Nouveau Design V3 \o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design V3 \o/ !   Nouveau Design V3 \o/ ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:07

Merci =D !
Pour le prochain design je pense pas rester dans les mêmes couleurs. Peut être que cette fois ce sera du rouge ou du bleu... Je verrais tout ça ^^ et ce new design arrivera surement vers le mois de juillet, et j'espère faire quelque chose qui fasse vraiment penser à l'été, puisque ce sera justement la periode.
M'enfin je dit rien, c'est une surprise haha n_n.

Encore merci *w*
Revenir en haut Aller en bas
Piix_Mànon
Admin à votre disposition =)
Piix_Mànon


Messages : 93
Etoiles Bonus : 266
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi ♥

Nouveau Design V3 \o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design V3 \o/ !   Nouveau Design V3 \o/ ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:56

Bonsoir,

Très sincèrement, je n'aime vraiment le forum, je trouve qui fait style pour les vieilles, désolé, mais je me lâche, car je déteste les filles qui sont sur l'header, les écritures, le fond du forum, enfin tout quoi, je me sens pas du tout bien accueillis! Je préféré largement avant, on dirai pas trop c'est que le pays des filles ici, parce que sur l'header je trouve que le fond n'est pas assez travaillé! Les filles sont trop incrustés justement..

Enfiin voilà je vous donne mon avis,
Désolé si je vexe mais c'est mon opinion Wink

Bonne soirée ~~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Priincess-x3
Admin Pointilleuse & Otaku Vampiresque ♥
Priincess-x3


Messages : 259
Etoiles Bonus : 358
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross ♥

Nouveau Design V3 \o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design V3 \o/ !   Nouveau Design V3 \o/ ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:37

Ya absolument aucun problème, c'est bien pour ça que je demande l'avis de tous les membres ^^.
Le problème, c'est que la moyenne d'âge du forum ici est d'entre 8 ans 1/2 & 15 ans, donc il en faut pour tous les gouts. En mettant sur le header ces filles-là, j'essayais de mélanger un peu plus les genres, par tranche d'age ; Vanessa pour HSM, ce qui est plutôt 'jeune', Avril pour les un peu plsu agées et Gaga puisqu'elle est au coeur de l'actualité en ce moment.

Ensuite je comprend tout à fait auqe tu n'aimes pas l'écriture, pour ma part moi non plus, d'ailleurs je sais pourquoi.Le problème avec le thème d'avant, c'est que c'était vriament mangas disons, et que ici je suis à peu près la seule a vraiment en lire ; Sakura était présente & une image originale aussi, seulement pour ma part je trouvais que cela faisait justement un peu trop gamine =/. Moi j'aime beaucoup le manga de la petite Sakura bien sur, mais 3 fois Sakura sur la bannière, mal faite en plus, ça faisait quand même un peu trop..

Le fond j'ai pas mal galérée, je voualais changer totalement de couleur ; passer du rose au jaune/orange était peut-être trop radical, mais je ne pouvais décemment pas laisser rose & noir le forum pour l'éternité ^^.

Après je comprend que tu n'apprécies pas forcément, c'est tout à fait ton droit. Personnellement je préfère largement ce thème à l'ancien, qui faisait justement trop fille et qui n'incitait pas la tranche d'âge 10/14 ans à venir s'inscrire.

M'enfin, n'hésites pas à répondre au sondage dans la boite à idée, que je puisse faire un thème qui plaira la prochaine fois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Piix_Mànon
Admin à votre disposition =)
Piix_Mànon


Messages : 93
Etoiles Bonus : 266
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi ♥

Nouveau Design V3 \o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design V3 \o/ !   Nouveau Design V3 \o/ ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:26

Okai ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sawsan_love
Sawsan. C'est une belle journée qui commence...
sawsan_love


Messages : 19
Etoiles Bonus : 78
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Au paradis des enfants !

Nouveau Design V3 \o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design V3 \o/ !   Nouveau Design V3 \o/ ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 5:59

Je te trouve un peu trop dure manon par rapport au design du fow'.
Revenir en haut Aller en bas
Piix_Mànon
Admin à votre disposition =)
Piix_Mànon


Messages : 93
Etoiles Bonus : 266
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi ♥

Nouveau Design V3 \o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design V3 \o/ !   Nouveau Design V3 \o/ ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:21

Je sais, mais enfaite je suis très maniaque dans la vie! Très dure pour tout ! Donc voilà tu sais à peu près ma personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Design V3 \o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design V3 \o/ !   Nouveau Design V3 \o/ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design V3 \o/ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design V2 !
» Design V4 !
» Sondage Design du forum
» Nouveau Systeme !
» Annonce - Nouveau systeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays des filles :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: