Le pays des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pays des filles


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Version du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Version du forum Empty
MessageSujet: Version du forum   Version du forum Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:28

Bonjour je pense qu'il faut changer le graphisme car je n'aime pas beaucoup le noir
donc voila
Moi je pense mieux vos des trucs coloré et tout

Si c'est accepté il faut quelque chose de coloré et tout pour que les invités qui visite veulent
S'incrire la je pense que les invités disent :
C'est bien mais c'est trop noir dommage...

Les invités on toujours de bon gout :
-Il faut que le desing et superbe
-Les teams superbe sympa.

Moi meme je connait sa et j'hesite des fois a m'inscrire a quelque chose de noir

J'espere que se sera pris
Revenir en haut Aller en bas
Priincess-x3
Admin Pointilleuse & Otaku Vampiresque ♥
Priincess-x3


Messages : 259
Etoiles Bonus : 358
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross ♥

Version du forum Empty
MessageSujet: Re: Version du forum   Version du forum Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:23

Bouh !

Alors oui, j'en avais parlée avec l'admin. Mais pour faire un design, il faut que la graphiste (en l'occurence Didine) s'occupe de faire un thème. Or, nous lui avons demandée une bannière et comme elle n'a pas répondue, on ne sais pas si elle a reçu notre demande ou non.

Sinon oui c'est une bonne idée, mais il ne faut pas non plus que le design soit de toutes les couleurs, il faut harmoniser le tout, et ça prend du temps à faire, un nouveau design :/. Pour ma part je ne peut pas m'en occuper, l'admin non plus. Il faut demander à Didine, mais encore une fois, il faut qu'elle nous dise si elle s'en sent capable ou pas. Sinon en attendant on peut changer les thèmes en en choisissant un par défaut mais ils sont pas supers.

Aussi, le nori je trouve ça plutôt bien, plutôt sobre. Je suis inscrite sur un forum Rpg qui est récemment passé au thème noir, c'est tout à fait magnifique. Enfin de totue façon il faut que l'admin accepte cette idée.

Je déplace le sujet en direction de la Boite à Idées car il n'est pas au bon endroit è_é
Revenir en haut Aller en bas
Priincess-x3
Admin Pointilleuse & Otaku Vampiresque ♥
Priincess-x3


Messages : 259
Etoiles Bonus : 358
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross ♥

Version du forum Empty
MessageSujet: Re: Version du forum   Version du forum Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:47

Double post ~

Ziloulou, ton idée est en cours de création j'ai envie de dire ^^ ! Puisque nous n'avons toujours pas de réponse de Didine et que je suis à nouveau Graphiste, c'est moi qui me suis chargée du nouveau thème & design =D ! Donne tes avis dans le panneau d'affichage <3
Revenir en haut Aller en bas
future i
Invité
Anonymous



Version du forum Empty
MessageSujet: Re: Version du forum   Version du forum Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:30

Moi (je sais je suis invité c'est pour ça que je donne mon avis) je trouve le nouveaux designe pas terrible (le rose avec le violet et le bleu derrière)il faudrait changer dans le panneau d'administration : gestion des images et trouvez un fond rose (a peu près le même que au dessus (écris en gras ) Le pays des filles !

Enfin j'administre un forum donc je sais voilà ...

mon forum :
Revenir en haut Aller en bas
futur in
Invité
Anonymous



Version du forum Empty
MessageSujet: Re: Version du forum   Version du forum Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:32

C'est pas que j'aime pas ta création ...!(justement je l'adore) faut pas mal le prend quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
lea_x3
I'm So... Admin.
lea_x3


Messages : 154
Etoiles Bonus : 417
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 26
Localisation : La où je suis =P

Version du forum Empty
MessageSujet: Re: Version du forum   Version du forum Icon_minitimeVen 30 Avr - 4:13

le design n'est pas terminé totalement lol ^^
edit : evite les double post silteplait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pays-des-filles.1fr1.net
Priincess-x3
Admin Pointilleuse & Otaku Vampiresque ♥
Priincess-x3


Messages : 259
Etoiles Bonus : 358
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross ♥

Version du forum Empty
MessageSujet: Re: Version du forum   Version du forum Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:47

Hello Futur ♥️ !

Je ne le prend mal ne t'inquiète pas, au contraire sache que moi-même je ne le trouve pas terrible Wink.
Il n'y a aucun problème, nous réfléchissons activement aux couleurs fu Fo' Wink.

Merci pour ton avis, en éspérant que nous t'aurons eclaircie ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version du forum Empty
MessageSujet: Re: Version du forum   Version du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum en 'mourance'.
» Règlement du Forum de jeux
» Sondage Design du forum
» Espace publicité pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays des filles :: Actualités & nouveautés :: Des Idées ?-
Sauter vers: