| Sondage Design du forum | |
|
|
Quelles stars aimeriez-vous voir apparaître dans le design du forum ? | Stars Japonaises (précisez) | | 33% | [ 5 ] | Stars Féminines (précisez) | | 33% | [ 5 ] | Stars Masculines (précisez) | | 27% | [ 4 ] | Autre (précisez) | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Priincess-x3 Admin Pointilleuse & Otaku Vampiresque ♥
Messages : 259 Etoiles Bonus : 358 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 29 Localisation : Académie Cross ♥
| Sujet: Sondage Design du forum Jeu 10 Juin - 8:37 | |
| La question est simple ; Quelles célébritées aimeriez-vous voir apparaitre dans le design du forum ?
Design V4 en cours, donnez moi les noms des célébrités que vous voulez voir apparaître dans ce design ou plus tars !
Plusieurs réponses possibles - Réponse à préciser et commenter en postant à la suite de ce message. | |
|
| |
Panacake Do you want a pancake ?
Messages : 37 Etoiles Bonus : 100 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Localisation : Devant ma télé à regarder des animes :)
| Sujet: Re: Sondage Design du forum Ven 11 Juin - 5:09 | |
| Moi j'ai votée pour stars féminines et masculines ! Parce que les japonaises... j'en connais pas vraiment xD
Mais j'aimerais bien voir Lady Gaga =D ! Et un beau gosse *_* | |
|
| |
Boonty On partage... ou pas ?
Messages : 38 Etoiles Bonus : 93 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 26 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Sondage Design du forum Ven 11 Juin - 10:03 | |
| Alors moi j'ai votée pour tout ^^ !
Je suis ouverte à tout, et puis le design c'est aussi une sorte de surprise donc voilà ^^
J'ai aussi votée autre pour avoir genre des personnages de dessins animés par exemple si on veut ou de mangas XD
Donc voilà ^^ | |
|
| |
lea_x3 I'm So... Admin.
Messages : 154 Etoiles Bonus : 417 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 27 Localisation : La où je suis =P
| Sujet: Re: Sondage Design du forum Dim 13 Juin - 7:19 | |
| Des stars japonaises et féminines ^^ Je connais pas de japonaises, enfin pas beaucoup, mais comme elles sont belles... baah voilà lol Et comme dit Boonty c'est un peu une surprise donc ^^ | |
|
| |
Messages : 259 Etoiles Bonus : 358 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 29 Localisation : Académie Cross ♥
| Sujet: Re: Sondage Design du forum Lun 14 Juin - 3:06 | |
| Devinez pour qui j'ai votée...
enfaite moi même je m'en rappelle plus, puisque c'était ya 3 jours et que javais la flemme de poster direct après xD Mais je sais que les 3 premiers j'ai votée, ensuite... ensuite je crois que j'ai votée autre mais pas sur ^^
Bref merci pour vos avis même si j'ai pas ceux de tous les membres, c'pas grave ._. | |
|
| |
sawsan_love Sawsan. C'est une belle journée qui commence...
Messages : 19 Etoiles Bonus : 78 Date d'inscription : 26/05/2010 Localisation : Au paradis des enfants !
| Sujet: Re: Sondage Design du forum Mar 22 Juin - 6:00 | |
| Alooooors !
Moi j'ai mis star japonaises, elles sont trop mignonnes ! Aussi Star feminines ! Et stars masculine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Design du forum Mar 22 Juin - 9:59 | |
| Merci =D ! Tu as des stars précises en tête, que tu aimerais voir apparaitre dans le design ou pas ? ^^ | |
|
| |
Piix_Mànon Admin à votre disposition =)
Messages : 93 Etoiles Bonus : 266 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 26 Localisation : Chez moi ♥
| Sujet: Re: Sondage Design du forum Ven 25 Juin - 13:24 | |
| Bonsoir,
Moi je serais plus pour les stars masculines! Je trouve qu'il y a des beaux mecs donc voilà.
Bonne soirée ~~ ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Design du forum Sam 26 Juin - 12:02 | |
| Donnez des noms, parce que des stars masculines ou japonaises c'est assez vague quand même :S | |
|
| |
Messages : 93 Etoiles Bonus : 266 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 26 Localisation : Chez moi ♥
| Sujet: Re: Sondage Design du forum Dim 27 Juin - 4:43 | |
| Ben Zac Efron, Brad Pitt et Romain qui avait joué dans Secret Story qui sortait avec Angie la bimbo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Design du forum Dim 27 Juin - 9:32 | |
| Ca tombe bien, j'avais prévue de mettre l'un des 3 sur la bannière (qui est prête d'ailleurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Design du forum Dim 27 Juin - 11:46 | |
| Lequel ?? Zac Efron j'espère??!!! | |
|
| |
sawsan_love Sawsan. C'est une belle journée qui commence...
Messages : 19 Etoiles Bonus : 78 Date d'inscription : 26/05/2010 Localisation : Au paradis des enfants !
| Sujet: Re: Sondage Design du forum Lun 28 Juin - 1:02 | |
| Je pense que ca va etre une surprise !!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Design du forum Lun 28 Juin - 1:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Design du forum Lun 28 Juin - 10:00 | |
| Je suis préssé alors | |
|
| |
Boonty On partage... ou pas ?
Messages : 38 Etoiles Bonus : 93 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 26 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Sondage Design du forum Mer 14 Juil - 3:38 | |
| UN BG SUR LA BANNIERE ????? YOUHOUUUUUU *dannnse partout* C'est du bon ça :DDD ! J'ai hate ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Design du forum Dim 18 Juil - 3:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Design du forum | |
| |
|
| |
| Sondage Design du forum | |
|