Le pays des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pays des filles


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Design V4 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Priincess-x3
Admin Pointilleuse & Otaku Vampiresque ♥
Priincess-x3


Messages : 259
Etoiles Bonus : 358
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross ♥

Design V4 ! Empty
MessageSujet: Design V4 !   Design V4 ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:56

Je l'avais promis, et le voici !


Comme prévu le design est arrivé en plein mois de juillet (en pleins quand ya pleins d'abscences, m'enfin bon). Je vais pas vous le cacher, j'ai bien galérée à tout installer T___T (J'ai horreur de ça, c'est horrible, m'enfin OSEF de ma vie 8D). Je suis restée deux heures là-dessus, donc bon, j'espère qu'il plait un minimum (même si je l'aime moyen). Il y a encore besoin que je précise que tout plagia sera punit ? 8D

Doooonc, place à mon avis x).
La bannière tout d'abord. Je tiens à préciser que je l'ai faite en deux versions, les persos sont exactement placés comme ça, le texte et tout aussi. L'autre est juste orange, enfaite x) J'ai beaucoup hésitée à mettre celle-ci ou l'autre, finalement ce qui m'a décidée c'est que la V3 était orange/jaune elle aussi (sinon j'en aurais eu pour des heures u_u'). Donc la ban'.. dans l'ensemble je l'aime bien, elle me fait penser au printemps (comment ça on est en été ? x.x). J'avoue, la miss Hamasaki est incrustée bizarrement, sous un angle en tout cas xD. Je trouve que Zac est plutôt bien incrusté ô/ (qu'est-ce qu'il est sexy n_n). Pour les boutons (Membres par exemple), je vous en supplit ne m'en voulez pas u__u' j'ai fait tout mon possible pour que ça rende bien, mais au bout de 2heures voyez-vous, j'en avais un peu ras la casquette, donc bon.

Viens maintenant le QEEL. Mon dieu quelle galère. Je savais pas qui/quoi mettre dessus T_T. J'ai looongtemps hésitée entre une fille, un mec, un mangas, un objet carrément xD, et au final en farfouillant dans mes fichiers j'ai trouvé ça, cette image que je n'ai jamais utilisée jusqu'à maitenant. Peut-être que le QEEL va bientôt changer, je sais pas encore (sauf si il vous plait).

J'ai aussi rétablit cette histoire de bouton (vous savez, avant quand vous postiez vous ne pouviez pas voir ce qu'il y avait d'écrit x)), maintenant ils sont tous beaux tous neufs. J'ai prévue d'installer des nouveaux smileys aussi, pour changer de ceux que nous propose ForumActif (ne me demandez pas quand j'en ai aucune idée).



Bon, j'ai encore écrit un pavé comme d'hab x.x. Et comme je meurs de faim, je vais donc me taire et vous laisser poster votre avis sur cette nouvelle version du fo' beaucoup plus printanière que prévue ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
lea_x3
I'm So... Admin.
lea_x3


Messages : 154
Etoiles Bonus : 417
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 26
Localisation : La où je suis =P

Design V4 ! Empty
MessageSujet: Re: Design V4 !   Design V4 ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:23

Bon alors je pose mon avis Razz

Alors perso, je trouve le vert ca change un peu c'est plus frais, plus été/Printemps ^^.

La banniere j'aime beaucoup a part peut etre que Ayumi Hamasaki c'est vrai elle est un peu bizarrement incrustée x_x Du genre en fait quand on la regarde bien, on voit a travers son bras O_o xDD. Après Zacounet cheriiiiii d'amuuur que j'aimeuuuuuuuuuh ( okey je sort x_x) il est super bien incrusté je trouve.


Les boutons mon dieu c'est magnifique ! On dirait un site internet officiel et tout Razz la tipo' va super bien avec la couleur et le theme entier Smile


Le QEEL j'aime moyen, je sais pas je trouve que la tipo va moyen, et puis la fille dessus j'aime pas je trouve son regard niais... Bref voila quoi ^^.

Bref dans l'ensemble sinon j'adore ce design, c'est la première fois que j'aime le vraiment le design du pays des filles, il est vraiment bien fait, et puis les couleurs vont bien ensemble, elles sont reposantes je trouve Smile


Bref J'A-DORE ♥️♥️ !




Revenir en haut Aller en bas
https://le-pays-des-filles.1fr1.net
Boonty
On partage... ou pas ?
Boonty


Messages : 38
Etoiles Bonus : 93
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 26
Localisation : Ici

Design V4 ! Empty
MessageSujet: Re: Design V4 !   Design V4 ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:42

Je pensais que le thème serait pas aussi printanié comme vous dites xD. Je l'imaginais un peu plus... chaud ? XD Du rouge peut-être, du violet... donc ça m'a un peu surprise là en me connectant, de voir qu'il était tout vert. Donc ça m'a surprise ouais ^^' Mais du bon coté quoi =).

J'avoue les boutons sont un peu chelous, soit ils sont trop espacés soit trop rapprochés lol. Mais l'écriture utilisée est bien *o*. Je dirais pas que ça fait site professionel et tout comme dit Lea, mais un peu plus classe quoi ^^. Par contre je trouve le forum trop large .____. Pas vous .

Bref je vais pas répéter ce que vous avez dis toutes les deux, je suis d'accord (sauf avec le QEEL, enfin l'avis de Lea. Elle a pas de regard niais, juste un regard de mannequin .__. Non ?).

Bon boulot Priincess Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piix_Mànon
Admin à votre disposition =)
Piix_Mànon


Messages : 93
Etoiles Bonus : 266
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi ♥

Design V4 ! Empty
MessageSujet: Re: Design V4 !   Design V4 ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:49

Trow magnifique ! Rien à dire <3 Bravo Princess ^^
Revenir en haut Aller en bas
Priincess-x3
Admin Pointilleuse & Otaku Vampiresque ♥
Priincess-x3


Messages : 259
Etoiles Bonus : 358
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross ♥

Design V4 ! Empty
MessageSujet: Re: Design V4 !   Design V4 ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:05

Sincèrement ? Very Happy
Tu sais Manon que j'avais peur qu'il ne te plaise pas non plus, comme l'autre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piix_Mànon
Admin à votre disposition =)
Piix_Mànon


Messages : 93
Etoiles Bonus : 266
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi ♥

Design V4 ! Empty
MessageSujet: Re: Design V4 !   Design V4 ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 4:54

Non non sérieux, j'aime bien x) C'est clair et c'est plus jolie x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design V4 ! Empty
MessageSujet: Re: Design V4 !   Design V4 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design V4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design V2 !
» Nouveau Design V3 \o/ !
» Sondage Design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays des filles :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: